Dernière maj : problème graphique...

SolydXK is too quiet for you? SolydXK Enthusiast Editions, based on Debian Testing is for you! Here you can find news about Debian Testing and Unstable too, and also tests on SolydXK programs.
The support for SolydXK EE is provided by the community.
san-claudio

Dernière maj : problème graphique...

Postby san-claudio » 27 Nov 2016 13:44

Bonjour,
Après la mise à jour et reboot ce dimanche l'interface n'a plus le même aspect voir capture d'écran : zone sombre pour la date et niveau batterie.
Dans le systray le clic droit de connexion réseau n'est pas correct à l'affichage !!!.
Je constate en faisant clic droit sur le bureau les icônes des applications sont réapparus de nouveau ils étaient non présents depuis février ???.
Déjà en avril un problème un peu similaire qui a duré 2 mois avant d'avoir un affichage correct de l'interface...
https://lut.im/IhtQVQkpjM/of1Gv64rWrsKwZzW.png

SolydX EE 9 64

san-claudio

Re: Dernière maj : problème graphique...

Postby san-claudio » 27 Nov 2016 19:03

J'ai rebooté une seconde fois et l'interface est revenu comme avant.
En faisant clic droit sur le bureau les icônes des applications sont absents de nouveau !!!???
Je vais surveiller le comportement pendant la semaine.

ilu

Postby ilu » 28 Nov 2016 12:34

I'll try to translate but I don't know what happened there:
Hello,
after the update and reboot this Sunday the interface no longer has the same aspect, see screenshot: dark area for the date and battery level. In the systray the network connection is not correctly displayed on right-click.
Je ne comprends pas la phrase suivante.
Already in April (there was) a similar problem which lasted 2 months before having a correct display of the interface...

I rebooted a second time and the interface is as before. On right-clicking the desktop application icons are missing from New!!!??? I will monitor the behavior during the week.
Mon français est vraiment mauvaise et j'ai des problèmes à comprendre ce que vous avez écrit. Écrire plus de calme s'il vous plaît.

san-claudio

Postby san-claudio » 28 Nov 2016 15:00

Je voulais rappeler qu'en avril un problème d'affichage graphique de 'Connexion au réseau Ethernet' dans le systray était mauvais et cela a duré 2 mois...
Pour hier j'ai rebooté 2 fois après mise à jour pour revenir dans une situation normale.
Ce jour il y a eu aussi une grosse mise à jour : pas de problème particulier.
Pour la syntaxe de mon français je fais au mieux pour être simple et compréhensible pour personne étrangère mais avec les moteurs de traduction actuels seul l'intelligence artificiel peut et pourra apporter un gain très important dans la meilleure traduction des phrases...En plus l'informatique technique n'est pas évident à traduire pour exprimer un problème.
Merci de s'intéresser au post.

Return to “Testing Zone”